Profil candidat Général Didier Tauzin

Profils effectués par : Nadine TOUZEAU, profiler, net-profiler et chercheur en comportement des cybercriminels. Diplômée Paul Ekman International (Etac & Esac), diplôme international à valeur juridique. Membre Association Certified Fraud Examiner (ACFE) USA, ICTTF, déléguée Bretagne CEFCYS. Mon métier s’exerce autant dans l’univers sûreté /sécurité qu’économique et dépend de la famille des sciences du comportement, Forensic.

Préambule

Je ne fais aucune politique. Notre métier exige d’être au plus proche de la neutralité et donc du zéro jugement. Il nous est de fait interdit de dépendre de quelques réseaux d’influence que ce soit afin de préserver la qualité de nos travaux toujours dans la recherche de preuves.

Les profils que je vais effectuer ne seront que sur photos (trouvées sur Google) des candidats aux élections présidentielles françaises et, resterons orientés dans le but des charges qui incombent ces deux candidats afin de diriger la France en mai 2017. Les profils ne seront donc pas complets, tels qu’ils sont faits sur des affaires de délits allant du vol à l’homicide. Ces profils se rapprochent de ce qui peut être fait en entreprise, en négociation, etc.

Il est évident que j’ai vu les candidats à plusieurs reprises à la télévision ce qui peut influencer à alimenter plus les profils ci-dessous. A cela, je rappellerais que les personnes politiques ont en commun avec les artistes qu’elles s’entraînent afin de canaliser leurs émotions, leur comportement, leur non-verbal. Ce qui rend notre mission plus difficile, mais aussi plus pertinente.

Ma démarche de faire les profils des candidats répond à de nombreuses demandes de français craignant pour l’avenir de la France, j’en assume l’entière responsabilité. Je le fais au nom de mon pays et de toutes celles et ceux qui l’ont servi et le servent encore. J’ajoute au profil des réponses aux trois questions que l’on me pose le plus souvent.

Les prochains profils des autres candidats à la Présidentielle seront également effectués sur cette même base que je rappellerai.

Je sais, pour lire de nombreux de mes propos de-ci et delà, que depuis des années de nombreux journalistes et soit-disants professionnels du non-verbal, comportemental et parfois profilage, entre autre, puisent sur mes nombreux écrits pour se les approprier…

Enfin, je précise que personne n’est parfait à commencer par moi (étant un livre ouvert, il est facile de voir qui je suis). Il ne s’agit pas de critiquer qui que ce soit, mais d’être purement factuelle et telle que j’exerce mon métier existant officiellement aux USA depuis minimum 1950.

RAPPEL : je ne dévoile qu’un faible pourcentage du profil des candidats et ce qui est nécessaire au cahier des charges, soit la mission de redresser la France.  Certains profils sont de fait plus détaillés que d’autres. Je n’émets pas d’avis personnel sur mon choix de candidat.

  

Profil Général Didier TAUZIN par Nadine TOUZEAU

Profil Général Didier TAUZIN par Nadine TOUZEAU

Général Didier Tauzin

Ma relation avec le Général Didier Tauzin : je ne l’ai jamais côtoyé. Je ne sais pas s’il me connaît. Dans mon entourage des personnes le côtoient.

PROFIL SUR PHOTO PUBLIQUE

Outre le fait que son physique et comportement un peu rigide et guindé s’apparentant à son état militaire, cet homme montre des aspects autant fermes, carrés que souples. Il a des exigences non négociables sur certains points précis et des souplesses sur d’autres. Tout dépend en fait de la qualité du sujet selon le Général Tauzin. En somme, le Général Tauzin donne une image stricte, fermée, figée, contrôlée pouvant faire peur surtout aux personnes n’aimant pas les militaires, alors qu’en réalité, il est pus humain qu’il n’y parait sachant que cela aussi il le contrôle. Car c’est également un homme de contrôle.

Il a la carrure de tout grand meneur d’homme militaire haut gradé digne de ce nom.

Valeurs : patrie, respect des droits et devoirs, armée, famille. Il n’accepte pas que l’on puisse bafouer une de ses valeurs. C’est prohibé dans son propre environnement et cela devait être aussi appliqué sous son commandement. S’il accepte la différence d’opinion et de vision, elle ne le sera que s’ il ne sent pas de danger envers et contre ses propres valeurs. Sa tolérance a des limites qui, dépassée, rend le ressenti épidermique. Homme loyal et autonome. Il n’aime pas la politique. Le sport de fait. A développé un charisme, une posture rassurante et imposante à la fois. L’histoire, les racines sont encrées en lui.

Travail : sérieux, volontaire, droit, carré, ne rechigne à aucune tâche, disponible. Le Général Tauzin aime le challenge et sait l’appréhender avec calme et froideur. Il est peu créatif. Un grand bosseur qui privilégie son travail lié à sa patrie que tout le reste. Un meneur d’hommes pas toujours compris, mais qui sait tenir ses troupes et veiller sur elle autant que possible. Il n’aime pas les personnes qui se plaignent, refusent de faire leur mission, ne font pas correctement leur travail. Il est exigeant et intransigeant encore plus avec lui-même que les autres. Il est dans le détail, rien n’est laissé au hasard et tout doit être recontrôlé. Il met un point d’honneur à vérifier avant de prendre pour argent comptant et de s’entourer des bonnes personnes pour parfaire sa mission. Délégué ne lui est pas simple et il le fait sur des choix calculés. C’est un homme directif avec une certaine souplesse. Un fin stratège plus qu’un tacticien. Il sait oeuvrer dans l’ombre et sur le terrain bien mieux que devant des caméras. Il aime à se baser sur des choses concrètes, des actions valorisées passées. Il apprécie de s’appuyer sur des bases d’antan.

Caractère : trempé, fort, indémontable, entier, vrai. Il est direct, à un franc-parler et assume parfaitement ses choix et propos. Pour le démonter il faut se lever de bonne heure et encore. Il est fiable et n’acceptera pas de faire une erreur qu’il rectifiera aussi vite qu’elle ait pu être commise par lui-même. Il assume les actes des siens et les soutiens, les défend même. Il n’apprécie pas qu’on s’en prenne à ses proches et saura les défendre. Protecteur, stratège et capable d’anticiper certaines choses. Réactif, vif, il donne un aspect de nounours calme un peu gauche, méfiez vous en. Et il sait faire le nounours en temps de « paix » intérieur notamment. Expressif, il a des aspects froids qu’il assume et peu être très dur. Il n’est pas toujours compris mais a su en faire son deuil et n’attend pas grand chose des autres, même si ses proches ne le comprennent pas, il saura gérer avec.  Aime les moments paisibles plutôt dans des environnements chauds, feutrés, cocoonings et naturels autour de ses objets fétiches, ses souvenirs et sa famille. Peu avoir des excès de colères, n’est pas rancunier sans oublier. Adore se retrouver dans ses deux familles : l’armée et la sienne.  Personne autonome qui prend le temps de décider et quand il choisit de faire quelque chose, rien ne l’arrête. N’a pas peur de perdre, mais a peur de ne pas pouvoir essayer et vivre ses choix. Aime se sentir libre, faire ce qu’il veut faire et comme il entend le faire.

Sentiment: fort sans trop les montrer en public. Il n’aime pas qu’on voit qui il est vraiment, mais apprécie qu’on ne le voit pas qu’en Général sans affectif. Plutôt doux, attentif, attentionné, séducteur, aime à ce qu’on l’apprécie, fera ce qu’il faut aussi pour être apprécié. Bon époux, père et papy, donnera tout pour sa famille. Généreux et pas avare de câlins et tendresse sans véritablement les réclamer. N’a pas peur de grand chose, toutefois, je pense que la maladie ou souffrance physique ne doit pas lui plaire, surtout si c’est handicapant. Il a de l’humour mais pas sur tout et pourrait être même susceptible. Ne supporte pas la feignantise et le mensonge. Ne connaît que peu la demi-mesure. Fin gourmet et jouisseur des bonnes choses. Aime l’élégance et la classe. Ne se mélangera pas avec des personnes qu’ils considèrent ne pas correspondre à ce qu’il est. Ne cherche pas à mettre son image en avant. Appréciera que l’on parle en revanche de ses succès. Est fidèle et compte de nombreux alliés et amis sans qu’ils veuillent qu’on mettent cela aussi en avant.

Sensibilité: peu élevée ce qui ne veut pas dire qu’il est insensible. Il gère très bien ses émotions et sait faire le tri et agir avec froideur. Il évacue ensuite à sa façon. Il pourrait avoir de la sensibilité pour des arts ou collections qu’il ferait. Il sera touché par toute histoire héroïque, battante, glorieuse. Il doit être sensible aux animaux. Je le crois sensible charnellement !

 

Question 1 : Est-ce que le Général Didier Tauzin est un bon candidat aux Présidentielles 2017 ?

La difficulté qu’il a est sa rigidité car elle est une force pour redresser un pays, mais s’il n’est pas entouré de personnes créatives, qu’il doit accepter dans son entourage, cela sera un frein pour le redéveloppement de notre pays. Un bémol que je crois parfaitement surmontable

Question 2 : Est-ce que le Général Didier Tauzin comprend les problèmes des français ?

Parfaitement bien puisqu’il les vit très probablement dans son entourage et que c’est un homme qui  aime le terrain.

Question 3 : Est-ce que le Général Didier Tauzin fera ce qu’il dira ?

Clairement, une parole chez lui est sacré

Nadine TOUZEAU
Profiler, net-profiler, chercheur en comportement des cybercriminels

commentaires
  1. Ce profil reflète bien l’impression que je me fais de lui, son bon sens et sa prestance sont ses valeurs sûres.

    J'aime

  2. Sur Facebook
    « Je confirme ! C’est un homme d’honneur ! Il est « carré », droit, et privilégiera la France et le Français en priorité avant toute chose. Je pense qu’il se fera bien entouré dans les domaines qu’il ne maîtrise pas, mais au niveau International, il va assurer ! Dans le sens, oû justement, il n’ira pas faire la guerre à gauche et à droite ! Car il sait, que cela à un coût, et que l’armée Française n’est pas en grande forme aujourd’hui. Par contre, comme il l’a fait au Kosovo, il y a de grande chance, qu’il transforme notre pays, « un gruyère aujourd’hui ! » En un bunker impénétrable sauf en montrant pattes blanches ! »

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s