Atteindre le 20/20 pour cette nouvelle année

Nadine TOUZEAU présente ses Voeux pour 2020

  • 5 points sur 20 pour la santé.
    Qu’elle vous soit forte, meilleure ou identique tout en la cultivant avec un Corps/Esprit/Coeur equilibré par des actes et éléments sains. Apprendre à dépasser nos faiblesses en les optimisant.

  • 5 points sur 20 pour le coeur.
    L’amour de vous-même et des autres dans le respect, la droiture, la complicité, la loyauté pour l’élu de votre coeur, votre famille, vos amis, vos collaborateurs… Le cultiver à chaque instant. D’accepter les différences avec bienveillance. Donner pour construire, permettre d’améliorer et faire perdurer la transmission.

  • 5 points sur 20 pour le succès.
    Qu’elle soit professionnelle ou personnelle, cette réussite passe par la connaissance de soi, de ses potentiels, de ses développements et dépassements possible. Votre richesse se fera à ce prix en tout point et donc votre réussite, propre à vous qui vous donnera de nouvelles ailes pour encore vous dépasser et soutenir les autres.

  • 5 points sur 20 pour ce que vous ferez de vous.
    Apprendre, se développer, s’épanouir plus, donner, innover, s’améliorer, se remettre en question, s’excuser, pardonner et se faire pardonner, travailler son ego, aimer plus… Tous les actes que vous ferez qui vous permettront de devenir meilleur pour vous et autrui.

La moyenne de ces notes vous assurera un bonheur dont le degré ne dépendra que de vous au grè de votre travail et de ses résultats.

Et c’est tout le mal que Conseil en Comportement représenté par
Nadine TOUZEAU vous souhaite.

https://www.conseilencomportement.com/

 

4 réflexions au sujet de « Atteindre le 20/20 pour cette nouvelle année »

  1. Bonsoir, je suis Fabrice 44ans dans les Alpes Affaire Carlos Ghosn, je pense souvent à vous quand on parle de ce monsieur. Lors d’une émission avec Silvano Trotta que j’ai regardé plusieurs fois et que j’ai très bien compris ce que vous expliquer. Et croyez moi quand il à parler sur TF1, j’ai pu percevoir dans ces yeux sont injustices. Et c’est très bien ainsi qu’il mette un pied de nez à cette soi disant démocratie Japonnaise. Je vous souhaite une bonne fin d’année et que atteignons tous le 20 sur 20 en 2020, hi hi.

    J'aime

    • Bonjour Fabrice,
      Merci pour votre gentil message.
      Une victime se décèle e effet aussi de par son comportement et concernant Carlos Ghosn, j’ai aussi su depuis le début qu’il a été piégé comme la plupart des gens brillants que l’on utilise et ensuite on les jette en patures sous des faux prétextes. J’ai connu cela aussi sans malheursement pouvoir et rétablir la vérité et avoir le droit de me défendre même de répondre. Vérouillée mais encore en vie ! Lui aussi. D’autres ne le sont plus.
      Je pense que le Japon n’est pas seul en cause et pas seule soit-disante démocratie.
      Merci pour votre fidélité et très belle année à vous aussi

      J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s